Sportcom se développe au Maroc

Pourquoi Sportcom se développe au Maroc?

Installée au Maroc, fondée sur des relations avec les acteurs locaux, l'enjeu est simple pour l'entreprise, apporter ses services et équipements sportifs spécialisés aux organisations exprimant leurs besoins.

L'expérience de Sportcom en conception de salles de sport et en fourniture d'équipement et matériel (fournisseur officiel des J-O 2012 à Londres) est ainsi mise au service des collectivités, clubs, villes désireuses de mettre à disposition de leurs pratiquants, les meilleurs installations possibles.

Un pari pour notre Entreprise qui souhaite développer sa position et son expertise en exportant son savoir, mais aussi par affinité pour le pays et des relations engagées durant différentes compétitions internationales.

 

Un ancien champion pour ambassadeur

Il a porté les couleurs du Maroc aux Championnats du Monde en 2008. Saïd Rachidi, associé et gérant de cette entité, est le spécialiste au service des clients. 

Un travail de présentation de l'entreprise et d'échange avec les différents intéressés afin de comprendre le fonctionnement et les besoins précis sur le marché marocain de manière approfondie.

 

L'objectif de l'entreprise

L' enjeu est de fournir les équipements nécessaires à la pratique des sports en général et des sports de combat en particulier. L'idée à moyen terme est de pouvoir constituer une équipe locale qui saura accompagner les clubs, villes et Fédérations souhaitant être équipées. Il y a donc des objectifs commerciaux biensûr mais aussi un objectif humain et l'envie de construire un projet pérenne sur un territoire porteur d'enthousiasme.

 

adidas


Partager